Semelles De Soutien À Arc Élevé

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Semelles Rehaussantes -> Semelles De Soutien À Arc Élevé
YL-FIRST TECHNOLOGY., LTD. se spécialise à la fabrication, fournissant et exportant le Semelles De Soutien À Arc Élevé, une usine en Taiwan.C\'a toujours été notre foyer pour fabriquer le produits qualité et pour le livrer à l\'heure avec le service après-vente attentif.Notre esprit innovateur nous permet de devancer nos concurrents en fournissant l\'éventail de produits.
Semelles De Soutien À Arc Élevé - 4-4

Modèle: 4-4
Semelles De Soutien À Arc Élevé
1.Renforcer les muscles.
Cela renforce les psoas,Gluteus,Muscle abdominal.Il protège la colonne vertébrale et réduit la force incorrecte du disque intervertébral.C'est comme porter un"Vêtements en fer naturel humain"Pour prévenir et améliorer la souche du muscle lombaire,Douleurs lombaires et blessures sportives.


2.Structure de cheville design–Belle semelle de posture
3.Avec FORTE PIED dans vos chaussures et debout,Le poids de votre corps"Activer"Et synchroniser pour restaurer la stabilité et la structure de vos articulations dans votre lombaire et vos pieds inférieurs.En marchant sur le poids,La vibration et la pression générées par votre mouvement du corps"Activer"Les FORTS PIEDS à réorienter continuellement/Rétablissez votre posture inappropriée,Tolérances des articulations et soulager la contrainte musculaire.Renforcement des muscles du noyau et des membres inférieurs.Protégez le squelette et la colonne vertébrale,Pour éviter le défilement du disque,Réduire la tension des muscles.
4.Superfonctionnement des pieds solides F.je.R Medical Corrective Shoe-Pads
  • Supporte quatre arches principales.
  • Les avantages ne sont pas seulement pour les pieds,Mais des membres.






Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre expertise a pour nous permettre d\'assurer le

Semelles De Soutien À Arc Élevé

en soumettant notre produits mesures rigoureuses de contrôle de qualité pendant chaque étape de production et tandis qu\'expédition.Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à tous les amis appropriés partout dans le monde pour venir pour la visite et la coopération!
Italian, Italiano

High Arch Support Insoles

You are here: Home -> Products -> Height Increasing Insoles -> High Arch Support Insoles
YL-FIRST TECHNOLOGY., LTD. is a professional enterprise, it has a well-educated and well-trained technological and managerial stuff. We have very strictly quality control system and has the advanced testing machine and advanced checking equipment. So we're a professional supplier supplying series of High Arch Support Insoles.
High Arch Support Insoles - 4-4

Model: 4-4
High Arch Support Insoles
1. Strengthen the muscles.
It strengthens the psoas, gluteus muscle, abdominal muscle. It protects the spine and reduces the improper force of the intervertebral disc. It is like wearing a "human natural iron clothes" to prevent and improve the strain of lumbar muscle, lower back pain and sports injuries.


2. Design fit ankle structure – Beautiful posture insoles
3. With STRONG FEET inside your shoes and standing up, the weight of your body will "activate" and synchronize to restore the stability and structure of your joints in your lower lumbar and feet. As you walk the weight, vibration and pressure generated by your body motion will "activate" the STRONG FEET to continuously realigned/restore your inappropriate posture, joints tolerances and relieve muscle strain. Strengthening the core muscles and lower limbs. Protect the skeleton and spine, to avoid the disc slip, reduce the strain of muscles.
4. Superfunction of Strong Feet F.I.R Medical Corrective Shoe-pads
  • Supports four main arches.
  • Benefits is not only for feet, but limbs.






Enquiry Now +Enquiry Now -
Excellent product、customer satisfaction with excellent customer service, that's what we give, expect and get, by providing high quality

High Arch Support Insoles

and worldwide partners.
Italian, Italiano